L’Assistance Départementale pour les Territoires de l’Oise (ADTO) a tenu son premier Conseil d’administration sous le statut de Société Publique Locale (SPL)


Le 9 mai, l’ADTO – Association Départementale pour les Territoires de l’Oise – a présenté son rapport moral et financier pour l’année 2010. Suite à cette réunion, l’ADTO – Assistance Départementale pour les Territoires de l’Oise– a tenu son Conseil d’administration sous sa nouvelle forme juridique de Société Publique Locale.

L’ADTO assure des missions d’ingénierie technique et l’assistance juridique et financière dans le domaine du développement des territoires et de l’ingénierie publique. Elle peut, de surcroît, conduire des opérations d’aménagement du territoire et exploite des services publics à caractère industriel ou commercial, ou toute autre activité d’intérêt général, au bénéfice de 274 collectivités, représentant 560 communes. Cette structure est la première société publique locale en France à mettre à disposition des communes. Actuellement l’ADTO porte plus de 350 projets, pour un volume de travaux de 260 millions d’euros.

Pour plus de renseignements : http://www.oise.fr/les-services/communeselus/les-outils-damenagement/assistance-departementale-pour-les-territoires-de-loise/

Partager
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)